Telephone Condor C6

C6 pro

Référence : PGN-509

Famille : Téléphone mobile

 

Votre Smartphone ne tient pas la journée? Vous cherchez toujours une source pour le charger!? Avec le C6 pro le nouveau née de condor vous allez être libéré de ces problèmes, embarquant une batterie de 5000mAh (2.5x batterie du C6) qui vous offre une autonomie qui peut aller jusqu'à 32 heures de communication, et jusqu'à 96heurs d’utilisation standard, ayant aussi l’option reverse charging via OTG qui vous permet de charger vos autre appareils à partir de votre C6 pro.

condor c6

Réagissez (0) Clics: 780

Géant GN 2500 HD

 Géant GN 2500 HD

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Tuners Lecteur de carte HDMI RJ45 port Ethernet USB Affichage VFD avec le nom de chaîne CPU : ALI3606 Flash : 8M DDR2 : 128MMISE À JOURElle se fait par USB ou par loader. Facile à réaliser et fréquemment mise à jour. Il suffit de placer le fichier dézipper dans une clé USB et de l'introduire dans le récepteur. Allez au menu puis au sous-menu USB et choisir le fichier en question. La mise à jour se lance et à la fin l'appareil redémarre. Pour télécharger la mise à jour allez au site officiel : http://www.zinetsatdw. com/Download.htmTESTLe menu est le même que sur le GN 80HD dans ses dernières versions. Convivial est intuitif. La qualité d'image en mode 1080 est assez quelconque. Le son est correct. Le dongle interne (très performant sur les chaînes d'Astra et les JSC sport en SD) de l'appareil sur le satellite Eutelsat W3A à 7° Est et Astra 1G à 31,5° Est. Le serveur «GShare» du récepteur (fourni pour une année) est très stable avec Canal Sat en HD. Le wifi (via une clé fournie avec le récepteur) pourrait permettre une connexion à distance. Plusieurs autres applications sont disponibles tels la météo, You tube… Vous pouvez aussi voir tous les fichiers multimédias (photos, vidéo, MP3…) stockés sur votre PC. Pour ce qui est de la 3G, cette option a disparu du menu par rapport au GN 80HD. Notez qu'en utilisation du dongle les chaînes en jaune sont décryptées. Code pour menus cachés F1+000 : Patch Enable/Disable (TNT en interne) F1+111 : RS232 Mode list (pour le dongle choisir SDS mode ensuite le satellite désiré, pour les serveurs au nombre de 32 choisir l'option Internet dans ce menu). La télécommande est très ergonomique et d'un design futuriste mais fonctionnelle.PRIX CONSEILLELe prix est d'environ 14 000 DA. NOTRE AVIS Nous avons été séduits par le zapping rapide ainsi que la stabilité (pratiquement pas de bugs), mais la qualité de l'image nous a laissé sur notre faim.Nacer AouadiLes chaînes MBC HD sur Nilesat ne sont plus le seul monopole du récepteur Technosat. Depuis maintenant une semaine, ce bouquet est accessible en sharing sur plusieurs récepteurs, notamment le Starsat 2000 HD en dongle et en serveurs.

 

Réagissez (0) Clics: 3093

dz24.info

dz24.info

site algerien francophone, pour l'information, et publication 

Réagissez (0) Clics: 1400

journal d'algerie ech-chaab

Le journal ech-chaab - journal el chaab 

Ech Chaâb (Le Peuple : الشعب)

 

Le site officiel de Ech Chaâb: http://www.ech-chaab.net/ 

journal d'algerie,al chaab,elchaab,el chaab

 

Réagissez (1) Clics: 2060

Commentaires récents

  • Internet Pour tout rechargement de 1000 DA et plus, bénéficiez pendant 30 jours de 50% de bonus sur vos forfaits Internet. Promo valable jusqu’au 1 janvier 2015 sur toutes les offres Ooredoo .
    J'aime 0
Voir les autres commentaires

FNPOS : Fonds national de péréquation des œuvres sociales

FNPOS : Fonds national de péréquation des œuvres sociales

Le Fonds national de péréquation des œuvres sociales (FNPOS) est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) algérien.

Raison sociale : Fonds national de péréquation des œuvres sociales.

Tutelle : Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale Algérienne

Forme Juridique : Le FNPOS est un Etablissement public à caractère industriel et commercial (EPIC).

Date de création : Le FNPOS a été créé par la loi no 83-16 du 02/07/1983.

Effectif : 591 personnes, 171 au niveau central et 420 au niveau régional.

 

Organisation

On rappellera que l’organisation du Fonds a été définie par la loi, des décrets exécutifs et des arrêtés, plusieurs fois modifiés et complété entre 1983 et 2004 et ce dans le but de parfaire l’organisation des structures et les modalités de fonctionnement ainsi que de permettre au Fonds, d’assurer la péréquation des œuvres sociales des salariés à travers le territoire national dans les domaines de la promotion et de financement du logement à caractère social, dans de meilleurs conditions.

Les principales structures et organes du FNPOS sont :

Pour les Structures

La Direction générale composée de quatre (04) directions centrales et deux (02) cellules.

Des antennes régionales au nombre de douze (12) couvrant les quarante huit (48) wilayas (départements).

Pour les Organes

Un conseil d’administration : le FNPOS est administré par un Conseil d’Administration composé de vingt neuf (29) membres.

Une commission centrale AD-HOC

Des commissions de wilaya

 

Les missions du Fonds

Le FNPOS a été créé par la loi no 83-16 du 02/07/1983 pour assurer la péréquation des œuvres sociales des salariés à travers le territoire national. Toutefois, le décret 96-74 a recadré les objectifs du FNPOS, en l’orientant essentiellement vers le financement de la promotion du logement social en faveur des travailleurs salariés. Rappelons que ce sont les cotisations des travailleurs (tous secteurs confondus, public et privé) qui sont à l’origine des fonds du FNPOS. Le fameux 1 % logement versé par l’employeur (voir votre fiche de paye).

Ses missions sont :

Œuvrer pour la promotion du logement à caractère social en faveur des travailleurs salariés.

Participer au financement des projets entrepris par les organismes et les institutions chargés des œuvres sociales dans le domaine de la promotion du logement à caractère social au profit des travailleurs salariés.

Mobiliser les sources de financement en faveur de la promotion du logement à caractère social au profit des travailleurs salariés.

Entreprendre toute action visant à améliorer les conditions d’habitat des travailleurs salariés.

Entreprendre les études tendant à améliorer les actions menées en direction du développement de l’habitat à caractère social au profit des travailleurs salarié.

 

Montant de l’aide et du prêt Fnpos

Un salarié de moins de 25 000 DA bénéficiera d’un montant maximum de 500 000 DA à titre de prêt ou de 250 000 DA d’aide.

Celui dont le salaire se situe entre 25 001 et 40 000 DA bénéficiera d’un prêt maximum de 500 000 DA ou de 200 000 DA d’aide.

Le salarié dont le revenu est situé entre 40 001 DA et 50 000 DA, lui pourra obtenir un prêt de 500 000 DA ou une aide de 150 000 DA.

Il doit disposer d’un apport personnel de 20% du coût global du logement (10% seront versés au début des travaux et le reste à la fin)

Prix des logements

Les prix que le Fnpos pratiquera pour la cession de ses logements seront suivant le coût réel du logement, soit environ 150 millions de centimes pour un F3 et 170 millions de centimes pour un F4.

Réagissez (0) Clics: 1008

Informations supplémentaires